Lors de la production de produits en béton - en particulier lors de la procédure de pressage - matériau obtient facilement collé sur la peau de la tête de sabotage dus au contact avec humide et béton fin de visage, donc la surface supérieure des pierres est endommagé. Les résultats sont malheureux une augmentation du pourcentage de rejets et une diminution de l'efficacité de la machine (en raison de nettoyage). En outre, des mesures de maintenance sont nécessaires pour libérer les chaussures de la face en béton adhérant.
Une des mesures de secours fréquemment utilisée est de réduire la valeur concerts WC-, acceptant ainsi le déclin de la qualité supérieure de finition de surface. Tuffes dans les surfaces de béton compacté et inégales compliquent les processus ultérieurs de ces produits en béton.
Pour contrebalancer ces problèmes et de step-up à la fois la qualité de la productivité et la production, Zenith a développé les empreintes chauffantes ZENITH, qui permet la production au WC-valeurs plus élevées de visage béton sans échelle, ou adhérence sur les chaussures.